planete-femme

Comment appliquer correctement son contour des yeux ?

La peau autour des yeux est fine et fragile. C’est pour cela qu’elle a besoin d’un traitement spécial. La peau autour de l’œil ne sécrète que très peu de sébum. Elle est fréquemment sujette aux poches, aux rides et aux cernes. Pour réduire autant que possible les poches, pour éclaircir les cernes sous les yeux, il faut appliquer correctement le contour des yeux.

Comment appliquer correctement son contour des yeux pour réduire les poches sous les yeux ?

Dès que vous constatez que la peau sous vos yeux s’affaiblit et se relâche, il est temps d’appliquer une crème afin de réduire les poches sous les yeux. Avant d’appliquer une crème, il faut bien nettoyer la peau. Utilisez du lait démaquillant pour humidifier le contour de vos yeux avant d’utiliser la crème pour atténuer les poches sous vos yeux. Une crème riche en ingrédients anti-âge aide à lisser les rides, réduire l’enflure et diminuer les cernes. Pour l’appliquer correctement, mettez trois petits pois sous chaque œil avec votre doigt. Répartissez la crème en massant doucement du coin intérieur au coin extérieur.

Comment appliquer correctement son contour des yeux pour éliminer les cernes ?

Le signe de vieillissement n’est pas uniquement l’apparition des rides et des ridules autour des yeux. Les cernes sous les yeux sont également décevants. De plus, la peau sous les yeux est plus fragile contrairement à celle du reste du visage. Malgré une bonne nuit de sommeil, vous avez toujours un regard fatigué. Appliquer une crème anticernes pour raviver cette partie peut être efficace afin d’éveiller votre regard. Mettez une petite quantité de crème anticernes sur le bout de vos doigts, appliquez-la sous vos yeux et massez doucement. Tapotez délicatement avec les doigts toute la zone sous vos yeux. Cela permet de réveiller votre peau et booster la circulation sanguine. Le soin des yeux lisse les rides et corrige les cernes.

Comment appliquer correctement son contour des yeux pour adoucir la peau ?

Avec l’avancement de l’âge, la peau se ride, quel que soit son type. Si votre peau se déshydrate, les rides, les ridules s’accentuent et la peau autour des yeux se relâche. Appliquez une crème pour raffermir la peau autour des yeux. Déposez le gel sur votre annulaire et tapotez-le le long de l’os de la cavité orbitaire. Massez doucement pour le faire pénétrer. Utilisez le produit le matin pour avoir des résultats optimaux. Éviter de frotter la crème parce que la zone autour des yeux est très sensible. Il faut la tapoter doucement en pressant puis en relâchant et ainsi de suite tout en parcourant le contour des yeux.

Quitter la version mobile