planete-femme

Jupe longue : 5 modèles qui vous feront craquer

La jupe longue est indémodable. Ses multiples formes et découpes permettent à chaque femme de porter celle qui lui convient. Elle fait ressortir toutes les sortes de silhouettes car elle attire le regard sur la taille et de plus, elle s’intègre entièrement aux tendances actuelles.

Cinq modèles de jupe longue que vous apprécierez

La jupe longue est un élément essentiel de la mode. Elle est portée en été comme en hiver. Tombez sous le charme de ces différents modèles de jupe longue :

  • L’indémodable jupe longue plissée. Rien n’est plus douillet, commode et flatteur qu’une jupe à plis. C’est une jupe qui est vraiment facile à porter peu importe votre style. Choisissez une jupe à plis en velours, en simili cuir ou encore en satin pour être classe et stylée.
  • La jupe maxi fendue, avec une seule fente ou deux fentes sur les côtés pour les audacieuses. Généralement en mousseline, c’est le genre de jupe que vous pouvez mettre à la plage avec des sandales mais que vous pouvez également mettre en soirée avec des talons.
  • La jupe longue sirène. Un super modèle de jupe longue qui marque la taille. Il faut juste être grande et avoir une taille assez fine pour pouvoir bien la porter. Elle est idéale pour une soirée ou encore un mariage avec des talons à bouts ouverts.
  • La jupe longue asymétrique. C’est le genre de jupe que vous pouvez mettre tous les jours, peu importe votre silhouette. En plus de faire un effet rétro et stylé, elle est spirituellement sexy, elle est également adorée par les fashionistas.
  • La jupe longue évasée. C’est la jupe qui a toujours été à la mode et que vous pouvez porter en été avec des sandales et en hiver avec des bottes. Elle se décline sous plusieurs couleurs et matières, vous aurez l’embarras du choix.

Comment bien porter une jupe longue ?

Les jupes longues remplacent bien les robes. Elles se combinent aisément avec un top, des chaussures et des accessoires et permettent également de créer différents looks, peu importe l’endroit ou encore la saison. C’est un must-have que chaque femme devrait avoir dans son armoire. Pour pouvoir bien mettre une jupe longue, il faut choisir la bonne. Faites juste les associations appropriées et choisissez le modèle qui vous plaît. Choisissez bien votre haut, vos chaussures ainsi que votre sac à main et vos bijoux et vous serez parfaite. Le modèle parfait de jupe longue devrait vous parvenir au-dessus du talon afin de ne pas pendre au sol, sauf si vous envisagez de mettre des talons assez haut avec votre jupe. Quant à la matière, optez pour une matière confortable, agréable au toucher et agréable à porter. Il est également important de choisir la bonne couleur. Si c’est la première fois que vous allez acheter et mettre une jupe longue, choisissez-en une de couleur nude ou noire.

Des astuces pour bien porter une jupe longue si vous avez du ventre

Optez pour une jupe longue trapèze ou encore évasée si vous voulez cacher votre ventre. Ces styles de jupe permettent également de réduire la largeur de vos hanches. Si vous choisissez de mettre une jupe de style crayon, mettez un haut qui est fluide. Vous pouvez toujours essayer de porter une gaine pour camoufler votre ventre si vous êtes à l’aise. Si vous n’avez seulement que des petites courbes que vous souhaitez cacher, choisissez une gaine en coton. Si vous avez un ventre qui tombe, mettez un body gaine.

Quitter la version mobile